Nous analysons vos besoins auditifs (tests auditifs complémentaires ou non à ceux de l’ORL).
Vous me précisez vos souhaits pour votre appareillage (mode de vie, discrétion, performance, budget…).
Nous choisissons ensemble parmi notre gamme de solutions et fournisseurs une proposition d’appareillage personnalisée.
Nous établissons deux devis: l'un en 100% Santé (classe I ) et l'autre en classe II.
Vous disposez d'une période probatoire de quatre semaines pour tester vos aides auditives sans engagement.
Votre cerveau a été privé de stimulations auditives quelque temps, il lui faut réapprendre progressivement à utiliser les vrais sons de la vie ; ceci se fera par étapes, il vous faudra un peu de temps pour vous réhabituer. Vous allez pouvoir tester vos appareils auditifs chez vous pendant 4 semaines.
En effet, parce que vous n’avez pas entendu les bruits et les sons à un niveau normal depuis longtemps, porter des aides auditives vous fera le même effet que d’emménager dans une nouvelle maison. Au début, les sons amplifiés vous sembleront aigus, métalliques, artificiels et pas naturels. Cette perception des sons peu naturelle s’améliorera de jour en jour.
Faîtes-nous part des vos impressions afin que nous puissions adapter vos appareils au mieux. Votre programme permettra d’ajuster ensemble les réglages au mieux.
Si la période probatoire est concluante, vous signez le devis normalisé et je vous établis la facture.Nous mettons en place le contrat de service.
Si la période probatoire n'est pas concluante, nous pouvons vous prolonger la période probatoire de deux semaines supplémentaires.
Nous pouvons éventuellement changer d'aides auditives pour des aides auditives plus performantes pour une durée supplémentaire de deux semaines.